Black jack de victoire Sans Compte

Mais gagner au black jack, où les joueurs doivent accumuler la valeur de cartes plus que le marchand, mais moins de 21, Pappadopoulos souligne cinq règles : les fonds, la stratégie fondamentale, la direction d'argent, les tendances de table et la discipline.

"Vous devez avoir un but de victoire et une limite de perte," a-t-il dit. "Votre but de victoire devrait être 50 pour cent de vos fonds et vos fonds devraient être quarante fois la quantité du pari minimal de la table. Ainsi à une table de 5$, vos fonds devraient être 200$ et votre but de victoire devrait être 100$. Dès que vous gagnez, vous changez de couleur dans vos frites et vous êtes faits."

"Mon système de pari est "deux un deux trois quatre cinq"," a-t-il dit. Si le pari minimal est 5$, vous devriez parier d'abord 10, les cinq suivants, les 10 suivants, donc 15, 20 et cetera. Si vous perdez une main, vous commencez à partir du commencement.

 
Pages de black jack apparentées :
Black jack en ligne
L'Histoire De Black jack
Jack Rules noir
Stratégie de Jeu de black jack
Stratégie de black jack
Black jack de victoire Sans Compte
Black jack de jeu Comme un Avantageux

 

 

 

 

 

Black jack de victoire Sans Compte | Win Blackjack Without Counting | Vind Blackjack uden at tælle | Gewinn-Black Jack Ohne das Zählen | Κερδίστε Μπλάκτζακ χωρίς να υπολογίζουμε | Vind Blackjack uden at tælle | Ventuno di vittoria Senza Contare | Win Blackjack zonder te tellen | Vinn Blackjack uten å telle | Vinte-e-um de vitória Sem contar | Cachiporra de triunfo Sin contar | Vinn Blackjack Utan Räkna

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

Win Blackjack Without Counting

But to win at blackjack, where players have to accumulate cards worth more than the dealer, but less than 21, Pappadopoulos stresses five rules: bankroll, basic strategy, money management, table trends and discipline.

"You have to have a win goal and a loss limit," he said. "Your win goal should be 50 percent of your bankroll, and your bankroll should be forty times the amount of the table's minimum bet. So at a $5 table, your bankroll should be $200, and your win goal should be $100. Once you win, you color in your chips and you're done."

"My betting system is two-one-two-three-four-five," he said. If the minimum bet is $5, you should first bet 10, the next five, the next 10, then 15, 20 and so on. If you lose a hand, you start from the beginning.

 
Related blackjack pages:
Online Blackjack
The History Of Blackjack
Black Jack Rules
Blackjack Playing Strategy
Blackjack Strategy
Win Blackjack Without Counting
Play Blackjack Like a Pro

 

 

 

 

 

Win Blackjack Without Counting | Vind Blackjack uden at tælle | Gewinn-Black Jack Ohne das Zählen | Κερδίστε Μπλάκτζακ χωρίς να υπολογίζουμε | Vind Blackjack uden at tælle | Black jack de victoire Sans Compte | Ventuno di vittoria Senza Contare | Win Blackjack zonder te tellen | Vinn Blackjack uten å telle | Vinte-e-um de vitória Sem contar | Cachiporra de triunfo Sin contar | Vinn Blackjack Utan Räkna

 

© 2005 Internet Casino