Pourquoi les gens jouent-ils ?

Sentiment chanceux : Si son achat d'un ticket de loterie, le fait de participer à un jeu de bingo ou jeu de la machine à sous, beaucoup de pari des gens parce qu'ils se sentent simplement chanceux. Combien de temps avez-vous saisis l'occasion sur quelque chose parce que vous en aviez un bon sentiment ?

S'amuser : Ce n'est pas toujours de l'argent, mais plus de la ruée d'adrénaline et le frisson et l'excitation du jeu. Le niveau élevé émotionnel et les dépressions que l'on peut connaître pendant un jeu peuvent quelquefois être assez suffisants pour garder le joueur drogué du jeu.

Besoin financier : le Jeu d'argent comme un moyen de fait d'essayer de satisfaire un besoin financier est sans un doute, une pratique très dangereuse et maladive. Le jeu d'argent devrait être vu comme une activité récréative et pas comme un moyen de faire de l'argent, surtout en considérant le fait que le joueur ne peut pas se permettre de perdre de l'argent étant joué avec.

Fuite : Quelquefois la vie peut devenir très ennuyeuse et banale et nous cherchons des façons d'échapper à la réalité de nos vies. Si son dû à un cas simple d'ennui, ou un environnement de famille malheureux, jouant à un casino peut fournir quelquefois un moyen bref du fait de s'échapper la réalité de sa vie.

Relaxation : Comme un moyen de relaxating et du fait de faire descendre ses cheveux, le jeu d'argent peut être une grande façon de se dérouler des nombreuses tensions de vie. L'atmosphère plaisante, élégante et se détenant du casino lui-même peut être une source importante d'appel en soi.

Gagner de l'argent : le Jeu d'argent présente un moyen excellent de gagner de l'argent facile. Évidemment, cela peut être aussi une grande façon de perdre de l'argent, mais le joueur éternellement optimiste préfère ne pas s'étendre sur la possibilité d'un tel résultat.

Cause intéressante : le Pari pour soutenir une bonne cause (c'est-à-dire la charité) peut être toute la motivation on a besoin de placer quelques paris innocents. Si le joueur gagne le pari, donc c'est une prime pour le joueur, mais si le joueur perd le pari, donc au moins il sera perdu pour aider une cause intéressante.

Socialisation : L'atmosphère plaisante et se détenant du casino est un grand endroit pour les amis et la famille pour socialiser. S'il est au restaurant de casino ou à la barre, les gens visitent souvent un casino pour simplement socialiser, rencontrer les nouveaux gens et rattraper des amis.

Bien qu'un grand nombre de gens visite un casino et un pari pour le but de faire de l'argent, la majorité de visiteurs de casino visitera un casino et un pari pour une variété de différentes raisons.

Adel Awwad est le webmaster de Guide d'Argent de Casino Libre

 
Pages de casino apparentées :
En ligne Jeu d'argent
Bouts de jeu
Les Accompagnements de jeu 101 ou Le Jeu Demander
Pourquoi Font le Pari des gens
Il n'y A Aucune Telle Chose Que Les Jeux Olympiques de Jeu!
Las Vegas Faits Intéressants
Comment Choisir Un Casino En ligne Réputé
Casinos de terre Contre les Casinos En ligne
Le jeu d'argent Sur Internet est Amusant Qui sera Payant
Les Casinos en ligne Vous donnent Le Jeu d'argent Sans les Prix de Voyage
Les façons de Gagner de l'Argent Supplémentaire pour Entrer dans les Sweepstakes En ligne pour l'Argent
Baleines de Las Vegas
Comment Éviter Les 3 Traits Destructifs De Systèmes de Loterie de Jeu Traditionnels
Avantages de Maison de casino
Jeu d'argent Faits Intéressants
Argent complètement Libre des Casinos En ligne
Comment et Où Tirer profit des Casinos En ligne
Jeu En ligne gratuitement Jeu de Casino
Jeu d'argent Gratuitement
Stratégies de Casino en ligne
Le Casino en ligne - Ce qui Est Cela
Comment Protéger Vos Gains Donc Vous Ne jouez pas le tout pour le tout

 

 

 

 

Pourquoi les gens Jouent-ils ? | Why Do People Gamble? | Hvorfor gør folk Gamble? | Warum Spielen Leute? | Γιατί οι άνθρωποι Παίξτε; | Hvorfor gør folk Gamble? | Perché Giuoca la gente? | Waarom mensen gokken? | Hvorfor Gamble Folk? | Porque pessoas Jogam? | ¿Por qué Juega la gente? | Varför Gamble människor?

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

Why do people gamble?

Feeling lucky: Whether its buying a lottery ticket, participating in a bingo game or playing the slot machine, many people gamble because they are simply feeling lucky. How many times have you taken a chance on something because you had a good feeling about it?

To have fun: It's not always about the money, but more about the adrenaline rush and the thrill and excitement of the game. The emotional highs and lows one may experience during a game may sometimes be sufficient enough to keep the player addicted to the game.

Financial need: Gambling as a means of trying to satisfy a financial need is without a doubt, a very dangerous and unhealthy practice. Gambling should be viewed as a recreational activity and not as a means of making money, especially when considering the fact that the player can't afford to lose the money being gambled with.

Escape: Sometimes life can become very boring and mundane and we look for ways to escape the reality of our lives. Whether its due to a simple case of boredom, or an unhappy home environment, gambling at a casino may sometimes provide a brief means of escaping from the reality of one's life.

Relaxation: As a means of relaxating and letting one's hair down, gambling can be a great way to unwind from the many stresses of life. The pleasant, elegant and relaxing atmosphere of the casino itself can be a major source of appeal in itself.

To win money: Gambling presents an excellent means to win easy money. Of course, it can also be a great way to lose money, but the eternally optimistic gambler prefers not to dwell on the possibility of such an outcome.

Worthwhile cause: Wagering to support a good cause (i.e. charity) can be all the motivation one needs to place a few innocent bets. If the player wins the bet, then that is a bonus for the player, but if the player loses the bet, then at least it will be lost to aid a worthwhile cause.

Socializing: The pleasant and relaxing atmosphere of the casino is a great place for friends and family to socialize. Whether it's at the casino restaurant or the bar, people often visit a casino to simply socialize, meet new people and catch up with friends.

Although a great number of people will visit a casino and gamble for the purpose of making money, the majority of casino visitors will visit a casino and gamble for a variety of different reasons.

Adel Awwad is the webmaster of Free Casino Cash Guide

 
Related casino pages:
Online Gambling
Gambling Tips
Gambling Comps 101 or The Ask Game
Why Do People Gamble
There Is No Such Thing As The Gambling Olympics!
Las Vegas Interesting Facts
How To Choose A Reputable Online Casino
Land Casinos Vs Online Casinos
Gambling On the Internet is Fun That Will Pay Off
Online Casinos Give You The Gambling Without the Travel Costs
Ways to Earn Extra Cash in Order to Enter Online Sweepstakes for Money
Las Vegas Whales
How To Avoid The 3 Destructive Traits Of Traditional Gambling Lottery Systems
Casino House Advantages
Gambling Interesting Facts
Totally Free Money from Online Casinos
How and Where to Profit From Online Casinos
Play Free Online Casino Game
Gambling For Free
Online Casino Strategies
Online Casino - What Is It
How to Protect Your Winnings So You Don't Go Broke

 

 

 

 

Why Do People Gamble? | Hvorfor gør folk Gamble? | Warum Spielen Leute? | Γιατί οι άνθρωποι Παίξτε; | Hvorfor gør folk Gamble? | Pourquoi les gens Jouent-ils ? | Perché Giuoca la gente? | Waarom mensen gokken? | Hvorfor Gamble Folk? | Porque pessoas Jogam? | ¿Por qué Juega la gente? | Varför Gamble människor?

Online Gambling News New games this month 04 feb

 

© 2005 Internet Casino