Le Secret des Nombres Intérieurs

Pssst...! Veut savoir un secret ?

Comment du Secret des Nombres Intérieurs ?

Les nombres intérieurs sont 5, 6, 8 et 9, qui sont les nombres les plus populaires sur la disposition. Le pari sur cette combinaison vous donne 24 chances de gagner et seulement 6 chances de perdre (sur les sept), en vous donnant des grands quatre à un avantage!

Veut savoir comment le craps pros tire profit des nombres intérieurs ?

Let’s apprennent!

Si vous pariez que 44$ à l'intérieur you’ll ont 10$ chacun sur les cinq et neuf et 12$ chacun sur les six et huit. Vous pouvez la régression chaque pari quand il frappe et prenez ensuite eux tous en bas quand vous recevez n'importe quels trois coups. Cela l'affaire de doesn’t s'il en est tels de ces nombres est le point quand vous commencez à parier.

Si vos 10$ cinq coups you’ll gagnent 14$. Gardez 9$ et la régression cela en bas à 5$. Alors si vos 12$ huit coups you’ll gagnent 14$. Gardez 8$ et ensuite la régression cela en bas à 6$. Si les huit coups de nouveau you’ll gagnent encore 7$ et descendent ensuite tous les paris. You’ve a gagné juste 35$!

Si you’re à une table chaude vous pouvez laisser tous les paris de regressed à la vue après des trois coups. Dans l'exemple précédent vous auriez 5$ sur les cinq, 10$ sur les neuf, 12$ sur les six et 6$ sur les huit. Si la neuf régression à succès cela en bas à 5$ et si la six régression à succès cela à 6$. Vous avez maintenant 56$ dans le profit et 22$ sur la table, donc you’re en avant peu importe ce qui arrive.

Une variation légère de cette méthode doit parier 22$ à l'intérieur et laisser tout à la vue pour n'importe quels deux coups et descendre ensuite tous les paris. Si la table est vraiment chaude au lieu de prendre les paris en bas vous pouvez appuyer en haut sur les six et huit à 12$ chacun et quand vous recevez n'importe quel troisième coup, descendez tout.

La fois suivante que vous placez n'importe quels paris essaient cette régression intérieure. Il minimisera vos pertes quand les sept spectacles et vous donnent des profits avec très peu de risque!

Pssst...! Maintenant vous savez les secrets des nombres intérieurs!

© 2005 par Larry Edell

Larry Edell est le rédacteur du Bulletin Crapshooter, le seul bulletin consacré exclusivement au craps! Vous pouvez recevoir une édition d'Exemplaire gratuit en envoyant deux timbres de première au Crapshooter, le Département EZA, la Boîte postale 421440, San Diego CA 92142, ou vous pouvez souscrire à http://www.thecrapshooter.com/.

 
Pages de jeu apparentées :
Le Secret de Protéger Votre Pari de Ligne de Laisser-passer
Les Secrets des Grands Nombres
Les Secrets des Nombres Extérieurs
Les Secrets des Nombres Intérieurs
Le Secret du Fours et des Dizaines
Les Secrets du Fives et des Neuf
Règles merdiques
Le Craps de casino - Facile à Apprendre et Facile à Gagner

 

 

 

 

Les Secrets des Nombres Intérieurs | The Secrets of the Inside Numbers | Hemmelighederne bag Inside Numbers | Die Geheimnisse der Innenzahlen | Τα μυστικά των αριθμών Μέσα | Hemmelighederne bag Inside Numbers | I Segreti dei Numeri Interni | De geheimen van de interne nummers | The Secrets av innsiden Numbers | Os Segredos dos Números Interiores | Los Secretos de los Números Interiores | Hemligheter av Inside Numbers

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

The Secret of The Inside Numbers

Pssst...! Wanna know a secret?

How about the Secret of the Inside Numbers?

The inside numbers are 5, 6, 8 and 9, which are the most popular numbers on the layout. Betting on this combination gives you 24 chances to win and only 6 chances to lose (on the seven), giving you a big four to one advantage!

Wanna know how craps pros profit from the inside numbers?

Let�s find out!

If you bet $44 inside you�ll have $10 each on the five and nine, and $12 each on the six and eight. You can regress each bet when it hits, and then take them all down when you get any three hits. It doesn�t matter if any of these numbers are the point when you start betting.

If your $10 five hits you�ll win $14. Keep $9 and regress it down to $5. Then if your $12 eight hits you�ll win $14. Keep $8 and then regress it down to $6. If the eight hits again you�ll win another $7 and then take all the bets down. You�ve just won $35!

If you�re at a hot table you can leave all the regressed bets up after any three hits. In the previous example you would have $5 on the five, $10 on the nine, $12 on the six and $6 on the eight. If the nine hits regress it down to $5 and if the six hits regress it to $6. You now have $56 in profit and $22 on the table, so you�re ahead no matter what happens.

A slight variation of this method is to bet $22 inside and leave everything up for any two hits and then take all of the bets down. If the table is really hot instead of taking the bets down you can press up the six and eight to $12 each and when you get any third hit, take everything down.

Next time you place any bets try this inside regression. It will minimize your losses when the seven shows, and give you profits with very little risk!

Pssst...! Now you know the secrets of the inside numbers!

� 2005 by Larry Edell

Larry Edell is the editor of The Crapshooter Newsletter, the only newsletter devoted exclusively to craps! You can get a FREE sample issue by sending two first class stamps to The Crapshooter, Dept EZA, PO Box 421440, San Diego CA 92142, or you can subscribe at http://www.thecrapshooter.com/.

 
Related gambling pages:
The Secret of Protecting Your Pass Line Bet
The Secrets of the Big Numbers
The Secrets of the Outside Numbers
The Secrets of the Inside Numbers
The Secret of the Fours and Tens
The Secrets of the Fives and Nines
Craps Rules
Casino Craps - Easy to Learn and Easy to Win

 

 

 

 

The Secrets of the Inside Numbers | Hemmelighederne bag Inside Numbers | Die Geheimnisse der Innenzahlen | Τα μυστικά των αριθμών Μέσα | Hemmelighederne bag Inside Numbers | Les Secrets des Nombres Intérieurs | I Segreti dei Numeri Interni | De geheimen van de interne nummers | The Secrets av innsiden Numbers | Os Segredos dos Números Interiores | Los Secretos de los Números Interiores | Hemligheter av Inside Numbers

 

© 2005 Internet Casino