Les Secrets des Grands Nombres

Pssst...! Veut savoir un secret ?

Comment des secrets des Grands Six et des Grands Huit ?

Comme vous pourriez savoir, les Grands Six et Huit sont même des paris d'argent. Cela signifie que si vous pariez 12$ et la victoire, vous gagnez 12$. Si vous avez placé 12$ sur les six réguliers ou huit vous gagneriez 14$, à 7:6 la cote. Le casino donne beaucoup d'espace aux grands six et huit, donc les débutants qui ont peur de donner un pari d'endroit au marchand peuvent parier directement sur les Grands Nombres au coin. Dans la plupart des cas on devrait éviter ces paris.

Veut savoir comment le craps pros utilise les Grands Nombres ?

Let’s apprennent!

Il y a deux bonnes utilisations pour les Grands Six et Huit. Le premier implique ces match le jeu ” les coupons si répandus dans les livres d'amusement de Casino. La plupart de ces coupons déclarent qu'ils sont pour les paris plats seulement et sont d'habitude utilisés pour le laisser-passer ou les paris de laisser-passer de don’t, sans cote. Si vous mettez un coupon de jeu de match pour 5$ avec 5$ sur la ligne de laisser-passer, vous saisissez l'occasion lors du fait d'être pris avec des 4 ou 10. Mais si vous mettez votre coupon de 5$ avec 5$ sur les Grands Six ou Huit, vous recevez la meilleure option que vous pouvez recevoir, dans ces circonstances. Si les six ou huit coups, you’ll renvoient 10$ en argent réel. Pas aussi bon que le placement des nombres, mais vous can’t utilisent un coupon de jeu du match avec les nombres d'endroit.

L'autre bonne utilisation des Grands Six ou Huit implique des limites de table. Si vous arrivez à frapper une table vraiment chaude et avez fait des progrès vos paris sur l'endroit 6 et 8 jusqu'à la limite de table, donc les marchands ne vous permettront pas d'augmenter vos paris d'endroit. Cependant, ils vous permettront toujours de faire des paris plats supplémentaires sur les Grands Nombres en plus de vos paris d'endroit. Ainsi au lieu d'une limite de table de 1000$, vous avez maintenant une limite de 2000$ sur les six et huit. Cela devient surtout utile dans le jeu de tournoi.

Dans un tournoi, on décide d'habitude la réussite crapshooters dans quelques derniers moments d'un jeu. Il est assez ordinaire de voir quelqu'un placer 480$ sur l'endroit 6 & 8, aussi bien que sur les grands six et huit, en attendant des six ou huit sur peu de derniers rouleaux du dé. Si les six ou huit roulent vraiment, they’ll reçoivent 480$ pour le Grand pari de Nombre et 560$ pour le pari d'endroit - un total de 1040$ pour un rouleau du dé!

Pssst...! Maintenant vous savez les secrets des Grands Nombres!

Le Crapshooter © 2005 par Larry Edell

Larry Edell est le rédacteur du Bulletin Crapshooter, le seul bulletin consacré exclusivement au craps! Vous pouvez recevoir une édition d'Exemplaire gratuit en envoyant deux timbres de première au Crapshooter, le Département EZA, la Boîte postale 421440, San Diego CA 92142

 
Pages de jeu apparentées :
Le Secret de Protéger Votre Pari de Ligne de Laisser-passer
Les Secrets des Grands Nombres
Les Secrets des Nombres Extérieurs
Les Secrets des Nombres Intérieurs
Le Secret du Fours et des Dizaines
Les Secrets du Fives et des Neuf
Règles merdiques
Le Craps de casino - Facile à Apprendre et Facile à Gagner

 

 

 

 

Les Secrets des Grands Nombres | The Secrets of the Big Numbers | De Secrets of Big Numbers | Die Geheimnisse der Großen Zahlen | Τα μυστικά των μεγάλους αριθμούς | De Secrets of Big Numbers | I Segreti dei Numeri Grandi | De geheimen van de grote getallen | The Secrets of Big Numbers | Os Segredos dos Grandes Números | Los Secretos de las Buenas partes | De hemligheter de stora siffrorna som

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

The Secrets of the Big Numbers

Pssst...! Wanna know a secret?

How about the secrets of the Big Six and Big Eight?

As you might know, the Big Six and Eight are even money bets. This means that if you bet $12 and win, you win $12. If you placed $12 on the regular six or eight you would win $14, at 7:6 odds. The casino gives a lot of space to the big six and eight, so beginners who are afraid to give the dealer a place bet can bet directly on the Big Numbers in the corner. In most cases these bets should be avoided.

Wanna know how craps pros use the Big Numbers?

Let�s find out!

There are two good uses for the Big Six and Eight. The first involves those �match play� coupons so common in the Casino fun books. Most of these coupons state they are for flat bets only, and are usually used for pass or don�t pass bets, with no odds. If you put a match play coupon for $5 along with $5 on the pass line, you take a chance on getting stuck with a 4 or 10. But if you put your $5 coupon along with $5 on the Big Six or Eight, you are getting the best bet you can get, under the circumstances. If the six or eight hits, you�ll get back $10 in real money. Not as good as placing the numbers, but you can�t use a match-play coupon with place numbers.

The other good use of the Big Six or Eight involves table limits. If you happen to hit a really hot table and have progressed your bets on the place 6 and 8 up to the table limit, then the dealers will not let you increase your place bets. However, they will always let you make additional flat bets on the Big Numbers in addition to your place bets. So instead of a $1000 table limit, you now have a $2000 limit on the six and eight. This becomes especially useful in tournament play.

In a tournament, the winning crapshooters are usually decided in the last few moments of a game. It is not uncommon to see someone place $480 on the place 6 & 8, as well as on the big six and eight, hoping for a six or eight on the last few rolls of the dice. If the six or eight does roll, they�ll receive $480 for the Big Number bet, and $560 for the place bet - a total of $1040 for one roll of the dice!

Pssst...! Now you know the secrets of the Big Numbers!

The Crapshooter � 2005 by Larry Edell

Larry Edell is the editor of The Crapshooter Newsletter, the only newsletter devoted exclusively to craps! You can get a FREE sample issue by sending two first class stamps to The Crapshooter, Dept EZA, PO Box 421440, San Diego CA 92142

 
Related gambling pages:
The Secret of Protecting Your Pass Line Bet
The Secrets of the Big Numbers
The Secrets of the Outside Numbers
The Secrets of the Inside Numbers
The Secret of the Fours and Tens
The Secrets of the Fives and Nines
Craps Rules
Casino Craps - Easy to Learn and Easy to Win

 

 

 

 

The Secrets of the Big Numbers | De Secrets of Big Numbers | Die Geheimnisse der Großen Zahlen | Τα μυστικά των μεγάλους αριθμούς | De Secrets of Big Numbers | Les Secrets des Grands Nombres | I Segreti dei Numeri Grandi | De geheimen van de grote getallen | The Secrets of Big Numbers | Os Segredos dos Grandes Números | Los Secretos de las Buenas partes | De hemligheter de stora siffrorna som

Daily Gaming News: Sovereign of the 7seas casino slot machine jan

 

© 2005 Internet Casino