Système de roulette : Découvrez Pourquoi Vous Échouez toujours au Jeu de Roulette

Système de Roulette en ligne : Découvrez Pourquoi Vous Échouez toujours au Jeu de Roulette même vous avez le meilleur système de roulette!!!

Dans cet article, jetons un coup d'œil pourquoi vous échouez toujours au jeu de roulette même vous avez le meilleur système de roulette!!!

Je veux vous dire une histoire d'une pierre de touche.

Je crois que c'est essentiel à ce thème d'article.

Maintenant si vous ne savez pas quelle une pierre de touche est, c'est une pierre que si vous le touchez à une sorte de métal il le tourne à l'or.

Cette histoire commence dans la ville d'Alexandrie dans l'Egypte ancienne.

Il y avait un grand feu dans la grande bibliothèque d'Alexandrie. Cette bibliothèque était la plus grande bibliothèque dans le monde en ce moment-là. Ce feu a détruit le bâtiment et beaucoup de livres aussi.

Il y avait un très pauvre monsieur qui avait l'habitude d'attendre les pas de la bibliothèque parce que l'on ne l'a pas permis d'entrer en raison de son statut social. Il a commencé à fouiller par le biais du fait de rester du feu. Après l'action donc ce monsieur a découvert quelques livres qui pourraient encore être lus.

Comme il passait par un des livres un morceau de papier de parchemin est tombé du livre. Quand il a commencé à lire le parchemin il a découvert qu'il a parlé d'une pierre de touche et avait une carte d'où la pierre de touche pourrait être trouvée sur les rivages de la Mer Noire. Le parchemin a dit que vous pourriez reconnaître une pierre de touche s'il était chaud quand vous l'avez placé dans la paume de votre main.

Donc il a décidé de prendre les affaires qu'il avait, qui était son âne et tente et voyage aux rivages de la Mer Noire.

Quand il a atteint les rivages de la Mer Noire qu'il a commencée à croire à lui, "Si cela me prend 20 ou 30 ans elle le vaudrait."

Quand il a commencé à ramasser les pierres pour trouver le chaud, il pensait, "Comment saurai-je quelles pierres j'ai déjà ramassées ?" Donc il a décidé que puisqu'il a ramassé les pierres il relancerait tous les froids dans la mer.

Donc il a ramassé sa première pierre. C'était un froid donc il l'a lancé dans la mer. Il l'a fait toute la journée, en ramassant des pierres et les lançant dans la mer.

Le deuxième jour est venu, même chose ramassent... des pierres, le froid, le lancent dans la mer, le froid, le lancent dans la mer, le froid, le lancent dans la mer.

Cela s'est transformé en semaines. Les semaines se sont transformées en mois et les mois se sont transformés au cours des années. Mais il avait un but et il savait ce qu'il a voulu recevoir, donc il a continué à travailler.

Année après année, 5 ans, 6 ans, il ramasse les pierres, le froid, il les lance dans la mer, le froid, il les lance dans la mer. 10 ans, 15 ans, 16 ans jour après jour il travaille sa voie autour du rivage de la mer en ramassant des pierres, un froid, les relancent dans la mer.

Maintenant il est dans vingt ans. Finalement dans 21 ans et quelques mois, il se lève un matin et il sort et commence à ramasser les pierres comme il a fait chaque jour depuis les 21 ans passés, voici un autre le froid un, le relance dans la mer, voici un autre le froid un, la touche cela en arrière dans la mer. Ramasse un, voici un CHAUD... et lui la touche cela en arrière dans la mer!

Maintenant, pourquoi l'a-t-il fait ? C'était une habitude. Il a été si utilisé pour l'échec et la déception après 21 ans, que quand il avait trouvé finalement ce qu'il avait cherché il l'a jeté.

Ce que je veux vous suggérer est que cela 101roulettewinningtips ebook est votre pierre de touche de Jeu de Roulette parce que personne sur Internet n'a ce que 101roulettewinningtips ebook a. Peut-être vous avez eu tant de déceptions et tant d'échecs, tant de choses qui n'ont pas compris que quand vous voyez le système de roulette réel, vous le lancez dans la mer.

Et avec un peu de chance après qu'aujourd'hui vous aurez quelques idées à l'intérieur de vous, que vous ne le lancerez pas juste dans la mer. Puisque nous avons quelque chose de si incroyable ici.

Vous vaudrait-il 20 ou 30 ans si vous pourriez trouver une pierre comme ça ? Consacrer votre vie à la conclusion de cette pierre ?

Walt Disney a dit une fois,

"Tous nos rêves peuvent se matérialiser - si nous avons le courage pour les poursuivre."

Comment de vous ?

Avez-vous le courage pour poursuivre votre rêve - pour battre le casino à la roulette ?

Seul voie de vous échouerez dans ce système de roulette est en NE RETENANT PAS LE PROCESSUS et sous les 101 bouts de réussite de roulette.

Directions de Publisher’s : l'article This peut être librement distribué aussi longtemps que le copyright, author’s les renseignements, le démenti et une référence active est inclus (dans la mesure du possible).

Démenti : les Déclarations et les opinions exprimées dans les articles, les révisions et d'autre matériel sont ci-dessus ceux des auteurs. Pendant que chaque soin a été pris dans la compilation de ces renseignements et de chaque tentative faite présenter récent et l'information exacte, nous ne pouvons pas garantir que les inexactitudes ne se produiront pas. On ne tiendra pas l'auteur responsable d'aucune revendication, perte, dommage ou dérangement provoqué à la suite d'aucuns renseignements dans ces pages ou n'importe quels renseignements ont accédé par ce site.

Raymond Lai, un mathématicien, un statisticien et un créateur de système de roulette fournit une approche de sens commun, ferme à la solution des problèmes et au fait de répondre aux questions se rapportant au système de roulette et aux bouts de roulette. Son site Internet cherche à fournir des bouts de roulette libres et un système de roulette. Visitez raymond à : http://www.101roulettewinningtips.com/

 
Pages de roulette apparentées :
Le Système de roulette l'Utilisation de Casino de Tactique Illégale Contre Vous
Le Système de Roulette rapide la Percée Nouvelle, Peu conventionnelle, la Dernière dans le Système de Roulette
L'Histoire de Roulette
Le Système de roulette 4 Facteurs les Plus importants Pour Battre la Roulette au Casino En ligne et autonome
Le Système de roulette 5 Fautes de Jeu les Plus grandes Vous Devriez Éviter
Le Système de roulette Découvre Pourquoi Vous Échouez toujours au Jeu de Roulette
Les Secrets de Systèmes de Martingale
La Confession de Système de roulette du Marchand de Roulette sur la Signature de Marchands
Règles de Roulette en ligne
L'Histoire De Roulette et Comment Jouer au Jeu
Le Système de Roulette libre Qui Gagne

 

 

 

Système de roulette : Découvrez Pourquoi Vous Échouez toujours au Jeu de Roulette | Roulette System: Discover Why You always Fail At Roulette Game | Roulette System: Oplev Hvorfor du altid svigte på Roulette Spil | Roulette-System: Entdecken Sie, Warum Sie immer am Roulette-Spiel Scheitern | Σύστημα ρουλετών: Ανακαλύψτε Γιατί πάντα αποτυγχάνουν στο παιχνίδι Ρουλέτα | Roulette System: Oplev Hvorfor du altid svigte på Roulette Spil | Sistema di roulette: Scopra Perché Lei sempre Fallisce A Gioco di Roulette | Systeem van de Roulette: Ontdek waarom u altijd mislukken Roulette Spel | Roulette System: oppdage hvorfor du alltid mislykkes på Roulette spill | Sistema de roleta: Descubra Porque Você sempre Falha em Jogo de Roleta | Sistema de ruleta: Descubra Por qué Usted siempre Falla En Juego de Ruleta | Roulette System: Upptäck Varför du alltid misslyckas på Roulette Game

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

Roulette System: Discover Why You always Fail At Roulette Game

Online Roulette System: Discover Why You always Fail At Roulette game even you have the best roulette system!!!

In this article, let's take a look why you always fail at roulette game even you have the best roulette system!!!

I want to tell you a story about a touchstone.

I think it is relevant to this article topic.

Now if you don't know what a touchstone is, it is a stone that if you touch it to any kind of metal it turns it to gold.

This story starts in the city of Alexandria in ancient Egypt.

There was a great fire in the great library of Alexandria. This library was the largest library in the world at that time. This fire destroyed the building and a lot of the books as well.

There was a very poor gentleman who used to hang around the steps of the library because he was not allowed to enter due to his social status. He started to rummage through the remains of the fire. Upon doing so this gentleman discovered a few books that could still be read.

As he was going through one of the books a piece of parchment paper fell out of the book. As he started to read the parchment he discovered that it talked about a touchstone and had a map of where the touchstone could be found on the shores of the Black Sea. The parchment said that you could recognize a touchstone if it was hot when you placed it in the palm of your hand.

So he decided to take the belongings that he had, which was his donkey and tent and journey to the shores of the Black Sea.

As he reached the shores of the Black Sea he began to think to himself, "If this takes me 20 or 30 years it would be worth it."

As he started to pick up the stones to find the hot one, he thought, "How will I know which stones I have already picked up?" So he decided that as he picked up the stones he would throw all the cold ones back into the sea.

So he picked up his first stone. It was a cold one so he tossed it into the sea. He did this all day long, picking up stones and tossing them into the sea.

The second day came, same thing... pick up stones, cold, throw it into the sea, cold, throw it into the sea, cold, throw it into the sea.

This turned into weeks. Weeks turned into months and the months turned into in years. But he had a goal and he knew what he wanted to get, so he kept working.

Year after year, 5 years, 6 years, he picks up the stones, cold, he throw them into the sea, cold, he throws them into the sea. 10 years, 15 years, 16 years day after day he is working his way around the shore of the sea picking up stones, cold, throws them back into the sea.

Now he is into twenty years. Finally into 21 years and a few months, he gets up one morning and he goes out and starts picking up the stones just like he's done every day for the past 21 years, here's another cold one, throws it back into the sea, here's another cold one, throw's it back into the sea. Picks one up, here's a HOT one ... and he throw's it back into the sea!

Now, why did he do that? It was a habit. He was so used to failure and disappointment after 21 years, that when he had finally found what he had been looking for he threw it away.

What I want to suggest to you is that this 101roulettewinningtips ebook is your touchstone of Roulette Game because nobody on the Internet has what 101roulettewinningtips ebook has. Maybe you have had so many disappointments and so many failures, so many things that have not worked out that when you see the real roulette system, you throw it into the sea.

And hopefully after today you'll have some ideas inside yourself, that you won't just throw it into the sea. Because we have something so incredible here.

Would it be worth 20 or 30 years to you if you could find a stone like that? To dedicate your life to finding that stone?

Walt Disney once said,

"All our dreams can come true -- if we have the courage to pursue them."

How about you?

Do you have the courage to pursue your dream-to beat the casino at roulette?

The only way you will fail in this roulette system is by NOT ENGAGING THE PROCESS and under the 101 roulette winning tips.

Publisher�s Directions: This article may be freely distributed so long as the copyright, author�s information, disclaimer, and an active link (where possible) are included.

Disclaimer: Statements and opinions expressed in the articles, reviews and other materials herein are those of the authors. While every care has been taken in the compilation of this information and every attempt made to present up-to-date and accurate information, we cannot guarantee that inaccuracies will not occur. The author will not be held responsible for any claim, loss, damage or inconvenience caused as a result of any information within these pages or any information accessed through this site.

Raymond Lai, a mathematician, statistician and roulette system creator provides a solid, common sense approach to solving problems and answering questions relating to roulette system and roulette tips. His website seeks to provide free roulette tips and roulette system. Visit raymond at: http://www.101roulettewinningtips.com/

 
Related roulette pages:
Roulette System Illegal Tactics Casino Use Against You
Fast Roulette System New, Unconventional, Latest Breakthrough in Roulette System
The History of Roulette
Roulette System 4 Most Important Factors To Beat Roulette at Online-Offline Casino
Roulette System 5 Biggest Gambling Mistakes You Should Avoid
Roulette System Discover Why You always Fail At Roulette Game
The Secrets of Martingale Systems
Roulette System Confession of the Roulette Dealer on Dealers Signature
Online Roulette Rules
The History Of Roulette and How To Play The Game
Free Roulette System That Wins

 

 

 

Roulette System: Discover Why You always Fail At Roulette Game | Roulette System: Oplev Hvorfor du altid svigte på Roulette Spil | Roulette-System: Entdecken Sie, Warum Sie immer am Roulette-Spiel Scheitern | Σύστημα ρουλετών: Ανακαλύψτε Γιατί πάντα αποτυγχάνουν στο παιχνίδι Ρουλέτα | Roulette System: Oplev Hvorfor du altid svigte på Roulette Spil | Système de roulette : Découvrez Pourquoi Vous Échouez toujours au Jeu de Roulette | Sistema di roulette: Scopra Perché Lei sempre Fallisce A Gioco di Roulette | Systeem van de Roulette: Ontdek waarom u altijd mislukken Roulette Spel | Roulette System: oppdage hvorfor du alltid mislykkes på Roulette spill | Sistema de roleta: Descubra Porque Você sempre Falha em Jogo de Roleta | Sistema de ruleta: Descubra Por qué Usted siempre Falla En Juego de Ruleta | Roulette System: Upptäck Varför du alltid misslyckas på Roulette Game

 

© 2005 Internet Casino