Règles de poker

Le poker est joué avec un pont régulier de 52 cartes sans Jokers. C'est à peu près un jeu de hasard. Sûr il y a beaucoup de joueurs professionnels là-bas mais la chance est toujours le même pour quelqu'un pour recevoir les bonnes cartes ou non.

Avant que vous vous assoyez à une table de poker s'assurent pour lire le signe à côté du marchand qui montre la limite de table minimale. Après que vous faites le premier pari minimal, cinq cartes sont distribuées au début, intimident, à chaque joueur. Après cette première affaire le premier round de parier des débuts. Vous devez appeler au moins pour rester dans le jeu. Ensuite vous devez décider quelles cartes vous voulez garder et lesquels vous voulez jeter. Vous pouvez tenir ou jeter si beaucoup de cartes comme vous voulez. Après que tout le monde sur la table décide quelles cartes ils veulent tenir ou se débarrasser, le marchand distribue la même quantité de cartes à chaque joueur qu'ils ont jeté. Après cette affaire deuxième et finale le pari est sur le point de commencer. Après que tout le monde sur la table est fait avec le pari que la plus haute main classée gagne et reçoit ce qui est dans le pot dans le milieu.

Pari!
Ainsi comment le pari travaille-t-il ? Dans la plupart des jeux vous devez "Miser" au moins quelque chose juste pour faire distribuer des cartes. Après que toutes les cartes sont distribuées vous avez fondamentalement trois choix :

 
  • Appelez : Si vous appelez, vous pariez juste assez d'argent pour correspondre ce qui a été parié depuis la dernière fois vous pariez. Par exemple, si vous pariez un dollar dans le dernier pari autour et quelqu'un parie 2 dollars, vous devez appeler avec encore un dollar.
  • Levez : Si vous voulez vous élever doivent appeler d'abord le plus haut pari sur la table. Après que vous appelez l'autre quantité elle est à la hauteur fondamentalement de vous combien vous voulez parier. Prenons l'exemple d'en haut : Quelqu'un sur la table lève un dollar, vous devez l'appeler avec un dollar et ensuite vous pouvez lever ce que vous voulez. La plupart des tables ont une limite levante qui dépend de la limite de table minimale. Ainsi si vous jouez sur une table avec un minimum d'un dollar vous ne pourriez pas être capables de parier plus de dix dans un rond.
  • Pli : Si vous vous pliez vous abandonnez le rond actuel et perdez n'importe quelle chance de gagner le pot dans le milieu. Cela devrait être fait si vous croyez que votre main n'a aucune chance de réussite de toute façon. Quand vous vous pliez vous ne devez mettre rien dans le pot.
  • Classement des mains!
    Du plus bas au plus haut.

  • La haute Carte / C'est n'importe quelle carte qui n'a les connaissances requises comme aucune des mains ci-dessous. Si personne sur la table n'a une paire ou mieux les plus hautes victoires de carte. Dans le cas les joueurs multiples ont la même carte la plus haute vous regardez le deuxième plus haut, alors le troisième et cetera. De hautes cartes sont aussi utilisées pour casser des cravates s'il y a de hautes mains multiples. Ainsi si vous avez deux paires et quelqu'un d'autre les mêmes deux paires la cinquième carte détermine le vainqueur.
  • La paire / Une paire avec trois cartes distinctes. La haute carte casse des cravates.
  • Deux Paires / Une main avec Deux Paires (Deux Dizaines et Deux Reines par exemple), les plus hautes victoires de paire, la cinquième carte détermine le vainqueur dans le cas où deux joueurs ont les mêmes paires classées.
  • Trois d'une Sorte / Trois cartes de la même valeur (Trois Neuf par exemple), la de nouveau haute carte casse des cravates.
  • Directement / Cinq cartes consécutives mais pas du même Costume (8, 9, 10, Jack, la Reine), les plus hautes victoires droites, deux straights de la même valeur fendent le pot.
  • La rougeur / Cinq cartes du même Costume (7, 9, 10, la Reine, l'As), ils n'ont pas besoin d'être dans l'ordre particulier, si la rougeur attache les plus hautes victoires de cartes
  • La pleine Maison / Deux cartes d'une Valeur et Trois cartes d'une autre Valeur (Deux Rugby à sept, Trois Rois), les plus hautes pleines victoires.
  • Quatre d'une Sorte / Quatre cartes de la même Valeur (Quatre Rois par exemple), quatre victoires les plus hautes, dans ce cas-là il n'y a aucun comte de haute carte parce qu'évidemment il y a seulement quatre cartes du même costume et de la valeur dans un pont.
  • La Rougeur droite / Cinq cartes du même Costume dans l'ordre consécutif (8, 9, 10, Jack, la Reine de Diamants)
  • La Rougeur royale / Même comme la Rougeur Droite mais la plus haute carte doit être l'As (10, Jack, la Reine, le Roi, As)
  •  
    Pages de poker apparentées :
    Le Tour de Poker mondial - Le Début d'un Phénomène
    Texas le Poker de Holdem - Aujourd'hui
    Poker en ligne
    Les Bouts d'initié Pour Trouver Une Grande Pièce de Poker En ligne
    Comment s'Amuser Le plus Jeu le Poker de Holdem À la maison
    Position de Table de poker
    Le calcul de la Cote de Poker - Le Moyen facile!
    Pourquoi Toute l'Excitation Sur le Poker
    Comment Gagner Texas Holdem
    Les Tournois de Poker en ligne - le Temps pour arriver à bord
    Le jeu du Poker En ligne Pour Une Vie
    Le Jeu du Roi super à Texas Holdem
    Les bouts Pour Considérer Avant d'acheter Une Table de Poker
    Texas la Stratégie de Tournoi de Holdem - s'Assoit et Va des Tournois de Poker
    Poker En ligne Tournois de Freeroll
    Le Nouveau Visage de Poker - le Poker Internet
    Règles de poker
    Règles de Poker vidéos
    3 Poker de Carte
    5 Clou de Carte
    7 Règles de Clou de Carte
    Pai Gow Poker
    Poker de Clou antillais
    Permettez-y de Monter des Règles
    Stratégie de poker
    Texas la Stratégie de Tournoi de Holdem - Gagnant contre les Joueurs Agressifs
    Pièces de poker à Las Vegas

     

     

     

     

    Règles de poker | Poker Rules | Poker Regler | Schürstange-Regeln | Κανόνες Πόκερ | Poker Regler | Regole di poker | Poker Regels | Pokerregler | Regras de pôquer | Reglas de póker | Pokerregler

    [an error occurred while processing this directive]

     

    © 2005 Internet Casino

Poker rules

Poker is played with a regular deck of 52 cards without Jokers. It is pretty much a game of chance. Sure there are a lot of professional players out there but the chance is always the same for anybody to get the right cards or not.

Before you sit down at a poker table make sure to read the sign next to the dealer which shows the minimum table limit. After you make the first minimum bet, five cards are dealt at first, face down, to each player. After this first deal the first round of betting starts. You must at least call to stay into the game. Afterwards you have to decide which cards you want to keep and which ones you want to throw away. You can hold or throw away as many cards as you like. After everybody on the table decides which cards they want to hold or discard, the dealer deals the same amount of cards to each player as they threw away. After this second and final deal the betting is about to start. After everybody on the table is done with the betting the highest ranked hand wins and gets whatever is in the pot in the middle.

Betting!
So how does the betting work? In most games you must at least "Ante" something just to get cards dealt. After all the cards are dealt you basically have three choices:

 
  • Call: If you call, you just bet enough money to match what has been bet since the last time you bet. For instance, if you bet a dollar in the last betting round and somebody bets 2 dollars, you have to call with one more dollar.
  • Raise: If you want to raise you first have to call the highest bet on the table. After you call the other amount it is basically up to you how much you want to bet. Let's take the example from above: Somebody on the table raises a dollar, you have to call him with a dollar and then you can raise whatever you want. Most tables have a raising limit which depends on the minimum table limit. So if you are playing on a table with a minimum of one dollar you might not be able to bet more than ten in one round.
  • Fold: If you fold you drop out of the current round and lose any chance of winning the pot in the middle. This should be done if you think your hand has no chance of winning anyway. When you fold you don't have to put anything into the pot.
  • Ranking of the hands!
    From lowest to the highest.

  • High Card / This is any card which doesn't qualify as any of the hands below. If nobody on the table has a pair or better the highest card wins. In the case multiple players have the same highest card you look at the second highest, then the third and so on. High cards are also used to break ties if there are multiple high hands. So if you have two pairs and somebody else the same two pairs the fifth card determines the winner.
  • Pair / One pair with three distinct cards. High card breaks ties.
  • Two Pairs / A hand with Two Pairs (Two Tens and Two Queens for instance), highest pair wins, the fifth card determines winner in case two players have the same ranked pairs.
  • Three of a Kind / Three cards of the same value (Three Nines for instance), again high card breaks ties.
  • Straight / Five consecutive cards but not from the same Suit (8, 9, 10, Jack, Queen), highest straight wins, two straights of the same value split the pot.
  • Flush / Five cards of the same Suit (7, 9, 10, Queen, Ace), they need not to be in particular order, if flush ties the highest cards wins
  • Full House / Two cards of one Value and Three cards of another Value (Two Sevens, Three Kings), highest full wins.
  • Four of a Kind / Four cards of the same Value (Four Kings for instance), highest four wins, in this case there is no count of high card because obviously there are only four cards of the same suit and value in a deck.
  • Straight Flush / Five cards of the same Suit in consecutive order (8, 9, 10, Jack, Queen of Diamonds)
  • Royal Flush / Same as the Straight Flush but highest card must be Ace (10, Jack, Queen, King, Ace)
  •  
    Related poker pages:
    World Poker Tour - The Beginning of a Phenomenon
    Texas Holdem Poker - Today
    Online Poker
    Insider Tips For Finding A Great Online Poker Room
    How To Have The Most Fun Playing Holdem Poker At Home
    Poker Table Position
    Calculating Poker Odds - The Easy Way!
    Why All the Excitement Over Poker
    How to Win Texas Holdem
    Online Poker Tournaments - Time to get aboard
    Playing Online Poker For A Living
    Playing Ace-King in Texas Holdem
    Tips To Ponder Before Buying A Poker Table
    Texas Holdem Tournament Strategy - Sit and Go Poker Tournaments
    Poker Online Freeroll Tournaments
    The New Face of Poker - Internet Poker
    Poker Rules
    Video Poker Rules
    3 Card Poker
    5 Card Stud
    7 Card Stud Rules
    Pai Gow Poker
    Caribbean Stud Poker
    Let It Ride Rules
    Poker Strategy
    Texas Holdem Tournament Strategy - Winning vs. Aggressive Players
    Poker Rooms in Las Vegas

     

     

     

     

    Poker Rules | Poker Regler | Schürstange-Regeln | Κανόνες Πόκερ | Poker Regler | Règles de poker | Regole di poker | Poker Regels | Pokerregler | Regras de pôquer | Reglas de póker | Pokerregler

    Today's Aztec Riches Casino 26 jan 2013

     

    © 2005 Internet Casino