Le Jeu du Roi super à Texas Holdem

Chacun qui joue Texas Holdem sait que le Roi super est une des meilleures mains de départ. Mais, c'est juste que, une main de départ. It’s seulement 2 cartes d'une équation de 7 cartes. Dans presque chaque situation, vous voulez partir en tirant avec A-K comme vos cartes de trou. (L'exception serait quand fait face avec un grand lèvent d'un premier parieur de position.) Quand le flop vient, vous avez besoin de réexaminer votre main et bien réfléchir aux choses avant que vous supposez juste que vos surcartes sont les meilleures.

Comme beaucoup d'autres situations à Texas Holdem, en connaissant vos adversaires vous aidera à mesurer votre situation quand vous tenez A-K et voyez un flop comme 9-8-2. Comme vous pariez le préflop et avez été appelés, vous supposez que votre adversaire tient aussi de bonnes cartes et le flop peut les avoir manqués aussi mal qu'il vous a manqués. Votre hypothèse va souvent des temps être corrects, mais ils pourraient croire qu'une paire de poche et mener dans la main, ou plus mauvais ont encore la poche 9s, 8s, ou 2s. Aussi, don’t oublient que beaucoup de pauvres joueurs wouldn’t savent de bonnes cartes s'ils les ont trébuchés et pourraient avoir appelé avec A-x et avoir apparié la planche.

Si votre adversaire vérifie, vous pourriez vérifier et voir une carte libre ou faire un pari et un essai de choisir le pot en haut directement là. S'ils parient, vous pourriez lever pour voir s'ils sont pour réel ou le pli. Ce que vous voulez éviter appelle simplement votre pari d'opponent’s pour voir ce que le tour apporte. S'il en est tels la carte autre que et l'As ou le Roi frappent, vous won’t savent plus des renseignements que vous avez fait après le flop. Let’s disent que le tour apporte des 4 et vos paris d'adversaire de nouveau, que faites-vous ? Pour appeler un pari sur le flop vous deviez croire que votre main était le meilleur, donc vous devez croire sûrement que c'est encore. Donc vous appelez un pari sur le tour et encore un sur le fleuve pour apprendre que votre adversaire tenait 10-8 et avait seulement la deuxième paire après le flop. À ce point, il se lève sur vous que le fait de lever après le flop pourrait avoir gagné le droit de pot alors. Au lieu de cela vous avez appelé et avez perdu encore 3 paris dans les espoirs d'attraper une carte de miracle ou que votre As soutiendrait haut. Si vous auriez levé sur le flop et l'auriez été appelés ou avez relevé vous aurait coûté seulement 2 paris pour apprendre plus de la force de votre main d'adversaires.

Le roi super est une belle chose à voir dans vos cartes de trou. Soyez sûrs juste que vous les jouez sagement et ils peuvent vous apporter le grand bonheur à la table de poker.

Pour plus de renseignements, vérifiez www.4TexasHoldem.com.

Auteur pour 4TexasHoldem.com

 
Pages de poker apparentées :
Le Tour de Poker mondial - Le Début d'un Phénomène
Texas le Poker de Holdem - Aujourd'hui
Poker en ligne
Les Bouts d'initié Pour Trouver Une Grande Pièce de Poker En ligne
Comment s'Amuser Le plus Jeu le Poker de Holdem À la maison
Position de Table de poker
Le calcul de la Cote de Poker - Le Moyen facile!
Pourquoi Toute l'Excitation Sur le Poker
Comment Gagner Texas Holdem
Les Tournois de Poker en ligne - le Temps pour arriver à bord
Le jeu du Poker En ligne Pour Une Vie
Le Jeu du Roi super à Texas Holdem
Les bouts Pour Considérer Avant d'acheter Une Table de Poker
Texas la Stratégie de Tournoi de Holdem - s'Assoit et Va des Tournois de Poker
Poker En ligne Tournois de Freeroll
Le Nouveau Visage de Poker - le Poker Internet
Règles de poker
Règles de Poker vidéos
3 Poker de Carte
5 Clou de Carte
7 Règles de Clou de Carte
Pai Gow Poker
Poker de Clou antillais
Permettez-y de Monter des Règles
Stratégie de poker
Texas la Stratégie de Tournoi de Holdem - Gagnant contre les Joueurs Agressifs
Pièces de poker à Las Vegas

 

 

 

 

Le Jeu du Roi super à Texas Holdem | Playing Ace-King in Texas Holdem | At spille es-konge i Texas Holdem | Das Spielen des Hervorragenden Königs in Texas Holdem | Παίζοντας Άσο-Ρήγα στο Texas Holdem | At spille es-konge i Texas Holdem | Interpretazione del Re eccezionale in Texas Holdem | Spelen Aas-Koning in Texas Holdem | Spille Ess-Konge i Texas Holdem | Jogar o Rei excelente no Texas Holdem | El juego del Rey estupendo en Texas Holdem | Spela Ess-Kung i Texas Holdem

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

Playing Ace-King in Texas Holdem

Everyone who plays Texas Holdem knows that Ace-King is one of the very best starting hands. But, it is just that, a starting hand. It�s only 2 cards of a 7-card equation. In nearly every situation, you want to come out firing with A-K as your hole cards. (The exception would be when faced with a big raise from an early position bettor.) When the flop comes, you need to reassess your hand and think things through before you just assume your overcards are best.

Like many other situations in Texas Holdem, knowing your opponents will help you gauge your situation when you hold A-K and see a flop like 9-8-2. Since you bet preflop and were called, you assume your opponent is also holding good cards and the flop may have missed them as badly as it missed you. Your assumption will often times be correct, but they could be holding a pocket pair and be leading in the hand, or worse yet have pocket 9s, 8s, or 2s. Also, don�t forget that many poor players wouldn�t know good cards if they tripped over them and could have called with A-x and paired the board.

If your opponent checks, you could check and see a free card or make a bet and try to pick the pot up right there. If they bet, you could raise to see if they are for real or fold. What you want to avoid is simply calling your opponent�s bet to see what the turn brings. If any card other than and Ace or King hits, you won�t know any more information than you did after the flop. Let�s say the turn brings a 4 and your opponent bets again, what do you do? To call a bet on the flop you had to think your hand was the best, so you must surely think it still is. So, you call a bet on the turn and one more on the river to find out that your opponent was holding 10-8 and only had second pair after the flop. At that point, it dawns on you that a raise after the flop could have won the pot right then. Instead, you called and lost 3 more bets in the hopes of catching a miracle card or that your Ace high would hold up. If you would have raised on the flop and been called or reraised it would have only cost you 2 bets to learn more about the strength of your opponents hand.

Ace-King is a beautiful thing to see in your hole cards. Just be sure you play them wisely and they can bring you great happiness at the poker table.

For more information, check out www.4TexasHoldem.com.

Writer for 4TexasHoldem.com

 
Related poker pages:
World Poker Tour - The Beginning of a Phenomenon
Texas Holdem Poker - Today
Online Poker
Insider Tips For Finding A Great Online Poker Room
How To Have The Most Fun Playing Holdem Poker At Home
Poker Table Position
Calculating Poker Odds - The Easy Way!
Why All the Excitement Over Poker
How to Win Texas Holdem
Online Poker Tournaments - Time to get aboard
Playing Online Poker For A Living
Playing Ace-King in Texas Holdem
Tips To Ponder Before Buying A Poker Table
Texas Holdem Tournament Strategy - Sit and Go Poker Tournaments
Poker Online Freeroll Tournaments
The New Face of Poker - Internet Poker
Poker Rules
Video Poker Rules
3 Card Poker
5 Card Stud
7 Card Stud Rules
Pai Gow Poker
Caribbean Stud Poker
Let It Ride Rules
Poker Strategy
Texas Holdem Tournament Strategy - Winning vs. Aggressive Players
Poker Rooms in Las Vegas

 

 

 

 

Playing Ace-King in Texas Holdem | At spille es-konge i Texas Holdem | Das Spielen des Hervorragenden Königs in Texas Holdem | Παίζοντας Άσο-Ρήγα στο Texas Holdem | At spille es-konge i Texas Holdem | Le Jeu du Roi super à Texas Holdem | Interpretazione del Re eccezionale in Texas Holdem | Spelen Aas-Koning in Texas Holdem | Spille Ess-Konge i Texas Holdem | Jogar o Rei excelente no Texas Holdem | El juego del Rey estupendo en Texas Holdem | Spela Ess-Kung i Texas Holdem

Today's Aztec Riches Casino 26 jan 2013

 

© 2005 Internet Casino