Stratégie de black jack
Règles de Las Vegas / Pont Multiple

Deux graphiques de stratégie de black jack sont montrés ici. Les deux stratégies utilisent les mêmes renseignements statistiques, mais dans de différents formats de présentation. Il n'est pas nécessaire d'apprendre par coeur les deux graphiques mais vous avez besoin de savoir un des deux tout à fait. La Stratégie Optimale Condensée est la plus facile pour le plus à se souvenir et utiliser. Comme la main du joueur change constamment puisque les coups sont pris, pendant que l'en-haut-carte du marchand ne fait pas, la version condensée se concentrent sur l'upcard du marchand, plutôt que la main du joueur, vous donne beaucoup moins pour se souvenir puisque chacune de vos mains est finie.

Le jeu d'A7 dans le graphique condensé peut être déconcertant, ainsi voici comment il travaille.... Quand l'upcard du marchand est 4 aux 6, le graphique vous donne deux instructions : (1) Double et (2) le Coup À & l'Éventaire Avec - 12 ou A7. Vous Doublez si vos deux premières cartes sont A7. Si vous jouez une main À succès et attrapez ensuite un As, vous alors le Coup À & l'Éventaire Avec A7. Quand le marchand montre des 3, le jeu total doux A7 est le même.

Graphique de Stratégie de black jack Stratégie de black jack, Condensée
De l'Assurance -
Bien que les membres du personnel de casino puissent vous offrir une différente explication, l'assurance de Black jack n'est rien d'autre qu'un côté a parié que le marchand avec un As a en haut 10 dans le trou. Avec la distribution de carte normale, aux 2 à 1 paiement, ce sont environ 8 % contre vous. Pas un bon pari. Cependant, si vous arrivez à être assez observateurs pour savoir quand le pont restant a moins que deux fois si beaucoup de non-dizaines que les dizaines, alors c'est un bon pari. Souvenez-vous "de l'Homme de Pluie de Dustin Hoffman" ? Il était bon à cela.

 
Pages de black jack apparentées :
Black jack en ligne
L'Histoire De Black jack
Jack Rules noir
Stratégie de Jeu de black jack
Stratégie de black jack
Black jack de victoire Sans Compte
Black jack de jeu Comme un Avantageux

 

 

 

 

 

Stratégie de black jack | Blackjack Strategy | Blackjack Strategi | Strategie des Black Jack | Στρατηγική Μπλάκτζακ | Blackjack Strategi | Strategia di ventuno | Blackjack Strategie | Blackjack Strategi | Estratégia do blackjack | Estrategia óptima en veintiuna | Blackjack Strategi

[an error occurred while processing this directive]

 

© 2005 Internet Casino

Blackjack Strategy
Las Vegas Rules / Multiple Deck

Two blackjack strategy charts are shown here. Both strategies use the same statistical information but in different presentation formats. It's not necessary to memorize both charts but you need to know one of the two perfectly. The Condensed Optimal Strategy is the easiest for most to remember and use. Since the player's hand constantly changes as hits are taken, while the dealer's up-card doesn't, the condensed version's focus on the dealer's upcard, rather than the player's hand, gives you much less to remember as each of your hands are being played out.

The A7 play in the condensed chart can be confusing, so here is how it works. . . . When the dealer's upcard is 4 to a 6, the chart gives you two instructions: (1) Double and (2) Hit To & Stand With - 12 or A7. You Double if your first two cards are A7. If you are playing a Hit hand and then catch an Ace, you then Hit To & Stand With A7. When the dealer shows a 3, the A7 soft total play is the same .

Blackjack Strategy Chart Blackjack Strategy, Condensed
About Insurance -
Although casino staff members might offer you a different explanation, Blackjack insurance is nothing more than a side bet that the dealer with an Ace up has 10 in the hole. With normal card distribution, at the 2 to 1 payoff, it is about 8% against you. Not a good bet. However, if you happen to be observant enough to know when the remaining deck has fewer than twice as many non-tens than tens, then it's a good bet. Remember Dustin Hoffman's "Rain Man"? He was good at that.

 
Related blackjack pages:
Online Blackjack
The History Of Blackjack
Black Jack Rules
Blackjack Playing Strategy
Blackjack Strategy
Win Blackjack Without Counting
Play Blackjack Like a Pro

 

 

 

 

 

Blackjack Strategy | Blackjack Strategi | Strategie des Black Jack | Στρατηγική Μπλάκτζακ | Blackjack Strategi | Stratégie de black jack | Strategia di ventuno | Blackjack Strategie | Blackjack Strategi | Estratégia do blackjack | Estrategia óptima en veintiuna | Blackjack Strategi

 

© 2005 Internet Casino